QuelsLivresChretiens.org ?

Malédictions non brisées
Rebecca Brown, Daniel Yoder
Catégorie : souffrance/relation d'aide
Editeur : Editions Roi des Rois
1ère édition : 2007
Longueur : 144 pages
Description au dos du livre > afficher

LA RÉPONSE
Pourquoi tant de mauvaises choses arrivent au peuple de Dieu.


LE PROBLÈME
Êtes-vous l’une des nombreuses victimes d’une malédiction non brisée ? Aujourd’hui, d’innombrables chrétiens à travers le monde sont affligés par une inexplicable pauvreté, des calamités et l’adversité sur toutes ses formes. Leurs vies sont tragiquement remplies de chagrins et de désespoir alors qu’ils luttent sans cesse contre une irrésistible tentation, la maladie physique et mentale et contre une myriade d’événements catastrophiques. Généralement, ils ne sont pas conscients que leur détresse est le résultat d’une malédiction non brisée qui a été placée sur eux ou peut-être sur leurs familles.


QUELQUES UNES DES CAUSES
* La haine et la jalousie
* Violer le territoire de Satan
* Être au contact de l’impureté
* Les malédictions héréditaires
* Briser une promesse faite à Dieu


LA SOLUTION
La Bible instruit de façon précise à chaque croyant d’éviter les malédictions, à les reconnaître et à les briser. Pourtant un nombre étonnant de chrétiens qui s’appuient sur la Bible ne l’ont jamais lue ou ne se souviennent pas de ces principes spirituels essentiels. Ainsi, de nombreux chrétiens sont affligés par des malédictions non brisées. Ce livre vous montrera les étapes bibliques nécessaires pour reconnaître, éviter et briser tous types de malédictions.

 Avis de Gérard Dagon  -  31/10/2009
Appréciation personnelle:
 

Ce livre est sous-titré "Source cachée des troubles dans la vie du chrétien".
Après avoir lu ce livre, je me suis posé la question si je n'étais pas victime d'une ou plusieurs malédictions! Les auteurs voient vraiment le diable partout. C'est lui faire trop d'honneur!
Gardons l'équilibre. Certains voient le diable nulle part, d'autres le voient partout.
Nous croyons qu'un chrétien, authentiquement converti, né de nouveau, ne peut plus être victime des malédictions de Satan. Christ est tout-puissant. Il a tout accompli à la croix. Si nous croyons cela de tout notre coeur, nous n'avons pas besoin de lire ce livre.